Mon propriétaire va couper ma haie à 1m de hauteur...
tortueetoile
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire est venue et m'a dit qu'il allait tailler ma haie que j'entretiens depuis 2 ans que j'habite dans le logement.
Il va la tailler à 1 mètre de hauteur, et ne me protégera donc plus des regards..
Et de l'autre côté de la maison, la haie de mure est mitoyenne avec la mairie et là, c'est le maire qui a décidé de l'arracher..
Je n'ai reçu aucune lettre ni rien.. Juste le propriétaire qui est venu me le dire..
Il y a t il des recours??
Que puis je faire??
Merci de m'aider
Mon propriétaire est venue et m'a dit qu'il allait tailler ma haie que j'entretiens depuis 2 ans que j'habite dans le logement.
Il va la tailler à 1 mètre de hauteur, et ne me protégera donc plus des regards..
Et de l'autre côté de la maison, la haie de mure est mitoyenne avec la mairie et là, c'est le maire qui a décidé de l'arracher..
Je n'ai reçu aucune lettre ni rien.. Juste le propriétaire qui est venu me le dire..
Il y a t il des recours??
Que puis je faire??
Merci de m'aider
A voir également:
- Mon propriétaire va couper ma haie à 1m de hauteur...
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Abri de jardin dont une partie inférieur à 1.80 - Forum Immobilier
- Peut on couper l'eau sans prevenir - Guide