Raccordement edf

patbes07 - 4 sept. 2015 à 07:54
 Papaschultz - 5 sept. 2015 à 18:49
Bonjour,
Nous avons fait construire dans le 07 nous avons eu un 1er refus de construire concernant le raccordement parce que nous sommes sur un chemin privé et notre terrain n avait que des servitudes ill nous demandé 27000€le sde07 pour faire une extension réseau etant donné que nous sommes la derniere parcelle constructible il nous demandé de mettre la logette en limite de propriété chemin privé et notre parcelle sachant que une autre habitation et après notre terrain donc supérieur a 140mètre et raccorde en simple branchement en domaine public on nous a demandé de faire passé le chemin en indivision pour que notre constructeur puisse faire les travaux et qu' on puisse ce raccordé comme les autre habitations sur le domaine public maintenant edf nous dit non 2 choix branchement technique réseau fait par e rdf a nos frais ou extension réseau par le syndicat 25% a notre charge que dois je faire puis je demander un simple branchement et que concernant les chutes de tensions en prend la responsabilité merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Si j'ai tout compris, le choix réside entre :
1 - La prise en charge des 140 mètres jusqu'à votre domicile
2 - Votre compteur à 140 mètres..

Qu'ils vous présentent les 2 devis, vous ferez vos calculs ensuite !

Cordialement,

PS : le choix 1 présente l'avantage d'un câble en concession ERDF, dépannage gratos à vie !
Dans le choix 2, les 140 mètres sont à vous et à vos frais.
Tout ceci mérite réflexion avec devis en main...

Je pense que j'opterais pour le choix 1 avec l'extension réseau
0