Je suis proprietaire d un apparte
Fetih1453
-
Fetih1453 Messages postés 3 Statut Membre -
Fetih1453 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Tout les trois mois je payer 444 euros de charges sans le chauffage,aujourd'hui j ai reçu une facture abusive de charges,de 444 euros je,suis passé à 630 euros ,il y a un abus trop énorme que doit je faire svp? Cordialement
Tout les trois mois je payer 444 euros de charges sans le chauffage,aujourd'hui j ai reçu une facture abusive de charges,de 444 euros je,suis passé à 630 euros ,il y a un abus trop énorme que doit je faire svp? Cordialement
A voir également:
- Je suis proprietaire d un apparte
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Je suis propriétaire d un appartement tout les trimestres je payer 444 euros et aujourd'hui j ai reçu comme d habitude m'a facture du trimestres je m aperçoit dans ma charges une hausse énorme presque de 200 euros ,à t il le,droit de augmenter autant ? Et en plus le chauffage n est pas compris
Je suis propriétaire d un appartement tout les trimestres je payer 444 euros et aujourd'hui j ai reçu comme d habitude m'a facture du trimestres je m aperçoit dans ma charges une hausse énorme presque de 200 euros ,à t il le,droit de augmenter autant ? Et en plus le chauffage n est pas compris