Mon voisin s occupe de ma vie prive

jean5380 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 janv. 2014 à 10:51
 Ralbol - 10 févr. 2018 à 10:54
Bonjour, voila cela fait 2 ans qu un nouveau voisin viens de construire en face de chez nous , le problème il est a la retraite , (sa femme travail) et il s occupe de tous se qui se passe chez les uns et les autres, il veux tous savoir . dernièrement j ai eu la visite de la gendarmerie car je faisait un mur de clôture (heureusement j etait en regle) je lui est dit c est toi qui les a appeler? et la il c est mis en colere en me disant que je n avait pas d argent pour avoir une grande maison, que chaque fin de mois je tirais la langue pour manger, je ferais bien de vendre ma grosse baraque ect....
cela dis cela fait plusieurs fois qu il déménage pour se genre de probleme, nous venons de partir au ski avec mes ma femme et mes 3 enfants , il est aller voir un ami en lui disant ils sont partis au ski alors qu il na pas les moyens.
un ami ma emmener du gravier de route( déjà utiliser) il a oser prendre une photo et vu le chef ( de cet ami) en lui disant je ne suis pas une balance je ne la montrerais pas a son patron mais ci il reviens lui livrer du gravier il ni a pas de raison que moi je nen est pas . c est bien du harcèlement sa? que puis je faire? merci

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
15 janv. 2014 à 11:32
C'est pire que du harcèlement, c'est de la co.nerie.
10
Les miens vivent par procuration des parasites ! ! ! Passent leurs temps à épier ce la moindre parole le moindre geste.j'en suis à un stade où je faiq en sorte que personnes NZ vienne parler DZ chose sérieuse à la maison ou alors je traîneq toujours dans un café les pauvre s
0