Demande d'éloignement

marine - 20 août 2015 à 00:17
taza34 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 20 août 2015 à 00:36
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que mon père nous persécute moi, ma mère et mes frères et soeurs. Ils nous insultent toute la journée, on a même peur de rentrer de l'école. Il nous frappe et nous menace régulièrement avec un couteau si on ne lui donne pas ce qu'il veut. Même si mes parents divorcent on sait tous qu'il reviendra à la maison tous les jours pour tout casser donc on ne peut vraiment rien faire on est dans une impasse. J'ai vu que pour demander un ordre d'éloignement il fallait des traces (par exemple s'il nous a blesser et que l'on est aller à l'hôpital. Je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose car ça fait 15 ans que je vis comme ça et je ne sais vraiment plus quoi faire pour nous protéger.

2 réponses

taza34 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 3
20 août 2015 à 00:36
Bonsoir,
Ma pauvre quelle situation horrible que vous vivez là!!
Je pense que dans un temps il faudrait porter plainte et non pas une main courante pour vous protéger, dans un deuxième temps tu peux toi a ton âge contacter un avocat pour expliquer ton cas et celui de frère et soeur et aussi tu peux aller a la mairie de ta commune et demander de l'aide au ccas..
Tiens nous au courant et je t'envoie tout mon soutien...
Tu peux poster aussi un message privé a "sysae" qui pourra t'aider!
Bonne soirée
1