Mon voisin à constuit contre mon mur privé
Résolu
Bonjour,
Mon voisin à constuit un local en dur contre mon mur de cloture ( privé )= il n'a pas fait de mur au fond il utilise le mien , le toit de son local est posé sur le dessus de mon mur , je pense qu'il n'avait pas le droit de faire ces deux choses là surtout que ses eaux de pluie coulent le long de mon mur de cloture , il me demande de lui fournir le texte et N° de loi , svp pouvez vous me les donner car je ne les ai pas trouvé ;merci de votre aide
Line
Mon voisin à constuit un local en dur contre mon mur de cloture ( privé )= il n'a pas fait de mur au fond il utilise le mien , le toit de son local est posé sur le dessus de mon mur , je pense qu'il n'avait pas le droit de faire ces deux choses là surtout que ses eaux de pluie coulent le long de mon mur de cloture , il me demande de lui fournir le texte et N° de loi , svp pouvez vous me les donner car je ne les ai pas trouvé ;merci de votre aide
Line
A voir également:
- Mon voisin à constuit contre mon mur privé
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Mon voisin fait pousser du lierre sur mon mur - Forum Voisinage
1 réponse
bern29
Messages postés
5092
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
2 350
17 août 2015 à 20:19
17 août 2015 à 20:19
Bjr,
Art. 545 du code civil (du fait qu'il touche votre mur,on considère qu'il est sur votre propriété)
et 681 du code civil pour les eaux de pluie.
Art. 545 du code civil (du fait qu'il touche votre mur,on considère qu'il est sur votre propriété)
et 681 du code civil pour les eaux de pluie.
17 août 2015 à 23:45
merci ew? :D :D :D
;)
19 août 2015 à 16:09