Place handicape privée

Lili67 -  
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis dans une corpo avec un parking souterrain qui s'ouvre avec un bip , j'ai deux place de parking handicape malheureusement mon voisinage ouvre le portail a leur inviter pour qu'il se gare a ces deux place puis je faire intervenir la fourrière ou autre ?
Merci d'avance encore pour vos réponse

3 réponses

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
si vous êtes propriétaire de ces places je vous conseille de placer des petites barrières qui s'abaissent (appelées aussi gendarmes couchés)
0
Lili67

Malheureusement non ....
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378 > Lili67

donc voyez cela avec votre propriétaire
0
Paul-Bernard Messages postés 62664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   247

Bonsoir Lili67, bonsoir relou.

Les barrières métalliques individuelles se nomment "parking stop"

Les "gendarmes couchés" sont des dispositifs ralentisseurs en relief

https://fr.wiktionary.org/wiki/gendarme_couché
N'oubliez pas de vérifier aussi si le règlement de copropriété autorise la pose de barrières.
Bonne soirée. Cordialement.
0
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 731

bonjour

vous êtes en copropriété privée
si vous n'êtes pas propriétaire de ces places , vous ne pouvez rien exiger.
quand à faire intervenir la fourrière , hors de question , elle ne viendra pas ; sauf sur réquisition de la police suite à une plainte du syndic de l'immeuble

cdlt
0