Place handicape privée
Lili67
-
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis dans une corpo avec un parking souterrain qui s'ouvre avec un bip , j'ai deux place de parking handicape malheureusement mon voisinage ouvre le portail a leur inviter pour qu'il se gare a ces deux place puis je faire intervenir la fourrière ou autre ?
Merci d'avance encore pour vos réponse
Je vis dans une corpo avec un parking souterrain qui s'ouvre avec un bip , j'ai deux place de parking handicape malheureusement mon voisinage ouvre le portail a leur inviter pour qu'il se gare a ces deux place puis je faire intervenir la fourrière ou autre ?
Merci d'avance encore pour vos réponse
A voir également:
- Place handicape privée
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Place handicapé panneau obligatoire - Forum Justice
- Peut-on se garer sur une place livraison avec une carte handicapé - Forum Automobile
- Se garer sur une place handicapé la nuit ✓ - Forum Automobile
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour
si vous êtes propriétaire de ces places je vous conseille de placer des petites barrières qui s'abaissent (appelées aussi gendarmes couchés)
si vous êtes propriétaire de ces places je vous conseille de placer des petites barrières qui s'abaissent (appelées aussi gendarmes couchés)
Lili67
Malheureusement non ....
relou
Messages postés
6009
Membre
Dernière intervention
3 378
>
Lili67
donc voyez cela avec votre propriétaire
Bonsoir Lili67, bonsoir relou.
Les barrières métalliques individuelles se nomment "parking stop"
Les "gendarmes couchés" sont des dispositifs ralentisseurs en relief
https://fr.wiktionary.org/wiki/gendarme_couché
N'oubliez pas de vérifier aussi si le règlement de copropriété autorise la pose de barrières.
Bonne soirée. Cordialement.
Les barrières métalliques individuelles se nomment "parking stop"

Les "gendarmes couchés" sont des dispositifs ralentisseurs en relief

https://fr.wiktionary.org/wiki/gendarme_couché
N'oubliez pas de vérifier aussi si le règlement de copropriété autorise la pose de barrières.
Bonne soirée. Cordialement.