Roule sur le trottoir

nachmystere - 13 août 2015 à 16:28
 nachmystere - 13 août 2015 à 17:59
Bonjour,
Pour éviter d'abimer leurs pneus, mes voisins prennent l'abaissement du trottoir situé devant mon portail et roule sur environ 15 m (devant mon portillon) et ce au risque qu'un jour ma fille âgé de 7 ans sorte sans qu'il la voie et la percute (car j'ai une rangée de tuyas)
Je leur ai déjà dit que celà était dangereux, que les trottoirs n'étaient pas faits pour y rouler, mais rien y fait.Que puis je faire ?
Je réside dans une grande copropriété (environs 200 maisons) et c'est franchement l'anarchie, les gens stationnent sur les trottoirs, roule à + de 50 km bref il faudra attendre à ce qu'il y ait un accident pour espérer que les choses changent.
Je déplore ce manque de civisme .....
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457
13 août 2015 à 16:32
il faudra attendre à ce qu'il y ait un accident pour espérer que les choses changent
Franchement... même là, c'est pas dit que les choses changeront.

Je réside dans une grande copropriété
Remontez le point en AG de coprorpiété en demandant la mise en place 'd'obstacle' (des bacs à fleurs) sur les trottoirs pour les rendre impossible d'utilisation pour les voitures.
3