Châtaigniers les branches qui tombent sur le toit de ma maison
Kerchopinette
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A l'arrière de ma maison à la campagne, il y à un talus à moins de 2 m de ma maison qui appartient à mon voisin. J'ai acheté cette maison il y à 8 ans et les châtaigniers ne m'avaient pas interpeler.Mais il s'avère que les branches retombent sur mon toit et que cela fait beaucoup d'humidité. Ces châtaigniers ont poussé naturellement et sont maintenant très hauts. Le propriétaire est informé que ça fait des dégâts sur mon toit. Puis je les couper ?
Je vous remercie de votre retour.
Salutations.
A l'arrière de ma maison à la campagne, il y à un talus à moins de 2 m de ma maison qui appartient à mon voisin. J'ai acheté cette maison il y à 8 ans et les châtaigniers ne m'avaient pas interpeler.Mais il s'avère que les branches retombent sur mon toit et que cela fait beaucoup d'humidité. Ces châtaigniers ont poussé naturellement et sont maintenant très hauts. Le propriétaire est informé que ça fait des dégâts sur mon toit. Puis je les couper ?
Je vous remercie de votre retour.
Salutations.
A voir également:
- Châtaigniers les branches qui tombent sur le toit de ma maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Jurisprudence débord de toit - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes