Ma voisine prete son appartement ttes les semaines

vinz -  
 vinz -
Bonjour,
ma voisine de palier prete son appartement ttes les semaines a des personnes differentes ,apparement le proprio s'en balance mais moi ca me cause un gene important de voir de nlle tetes chaque semaine a savoir ke le nbr varie de 2 a 10 pers et que leur rythme de vie et leur nuisance sonore varie je vs laisse imaginer en pleine saison d'ete...que puis je faire pour que ca s'arrete si c possible evidement...merci d avance

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Elle met qui elle veut chez elle mais cela ne doit pas vous nuire. Vos recours sont minimes, à part appeler la police quand il y a trop de bruit.

Cordialement
0
vinz

bjr merci d'avoir répondu...J ai oublier de préciser qu'elle n'était pas pressente lors de ces prêts évidement..et c souvent du samedi au samedi ,elle passe faire le ménage et çà repart de plus belle..
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Ce que vous décrivez ressemble quand même beaucoup à des locations sur des sites comme airbnb, wimdu etc...
0
vinz

oui c tout a fait ca..pensez vous que je n'ai tjrs aucun recourt ?encore merci pour vos reponses ;)
0