Feu de palettes dans une cheminée
ntdg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
-
24 mai 2015 à 14:27
isytara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 08:55
isytara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 08:55
A voir également:
- Mon voisin brûle des palettes
- Interdiction de brûler des palettes - Meilleures réponses
- Avis brûler des palettes dans sa cheminée - Meilleures réponses
- Droit de brûler dans son jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Voisin dangereux et menaçant, que faire ? ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
isytara
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
11 juin 2015 à 08:55
11 juin 2015 à 08:55
j'ai le même problème:des voisins ,locataires, récemment arrivés,brûlent dans leur insert , des bois de palettes et charpentes traités
l 'hiver , cela dégage des fumées et des odeurs irrespirrables
mon écurie est à 20 m de ce conduit et lorsque les vents nous sont défavorables tout s'engouffre.depuis octobre 2014, date à laquelle tout a commencé, 4 chevaux se sont mis à tousser.dois je y faire un rapprochement.
de plus en journée, il brûle àl'air libre ces mêmes bois pour cuire de la nourriture à leurs poules.résultat 4hoo de calvaire , fumées et odeur.
dès leur arrivée , en avril 2014, la poussière de carrière(lieu d'exercice des chvx) les dérangeaient,(nous avons résolu le pb par l'achat d'une tonne à lisier pour arroser cet espace) , de même les voitures des clients.
toute discussion est impossible.que faire?
l 'hiver , cela dégage des fumées et des odeurs irrespirrables
mon écurie est à 20 m de ce conduit et lorsque les vents nous sont défavorables tout s'engouffre.depuis octobre 2014, date à laquelle tout a commencé, 4 chevaux se sont mis à tousser.dois je y faire un rapprochement.
de plus en journée, il brûle àl'air libre ces mêmes bois pour cuire de la nourriture à leurs poules.résultat 4hoo de calvaire , fumées et odeur.
dès leur arrivée , en avril 2014, la poussière de carrière(lieu d'exercice des chvx) les dérangeaient,(nous avons résolu le pb par l'achat d'une tonne à lisier pour arroser cet espace) , de même les voitures des clients.
toute discussion est impossible.que faire?