Bonjour,
J ai acheté un rasoir électrique sur le site profi-coiffeur.fr.
159,90€ débité sur mon compte. Je reçois le colis, vide s l intérieur avec la facture et du papier bulles. J essayé de les contacter mais ils sont localisé en Allemagne. Est ce une escroquerie ? Comment je peux me faire remboursés ?
Merci.
J'ai commandé via ce site le 12 mai 2013, payé par Paypal (je préfère ce système, le marchand n'a pas accès à mes données bancaires), mes produits (soins, pompes pour bouteilles 1500 ml de L'Oreal, ciseaux effileurs) m'ont été livrés par UPS ce vendredi 17 mai 2013 (excellent suivi du colis via le site UPS).
Colis complet, aucun soucis.
Je pense que le problème est le paiement par carte Visa, mais n'ayant pour ma part eu aucun souci avec ce site, je confirme qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Le paiement par Paypal, de toutes façons, c'est ce que je choisis toujours quand c'est possible.
En ce qui me concerne j' ai commandé une tondeuse sur ce site, j'été débitée de 150€ et ensuite j'ai reçu un mail m'indiquant que les paiements par cb avaient ete restreints et donc que je ne serais pas livree, qu'il fallait que je repasse la commande en payant par paypal ou par virement anticipé et que j'allais etre creditee sous peu.
Je n' ai pas ete re creditee, ca fait une semaine deja.
Donc j' ai repondu à leur mail sans trop y croire et demain j' appelle le service client.
Je vous deconseille donc vivement ce site...
Mon problème a était résolu via leur service client. Ils m'ont renvoyé un rasoir. Apparemment c'est le livreur qui aurait voler le premier rasoir.
La personne au téléphone était sympa et correct mais je ne sais pas si je recommanderais sur ce site. Trop peur d'avoir encore des problèmes. Maintenant sur les peux ils sont imbattable !
Bonsoir
Avez vous deja commander des couleurs L'Oréal sur ce site? Le résultat est il conforme aux chiffres indiqués? Et les majicontrast?
C'est urgent merci
ASILLY
Messages postés2856Date d'inscriptionjeudi 2 février 2012StatutMembreDernière intervention28 mars 20161 364 9 mars 2012 à 09:16
Bonjour
Le plus difficile, c'est de prouver que le colis était vide !
Le fait qu'ils soient localisé en Allemagne ne change pas grand chose pour les joindre, à moins qu'il s'agisse comme vous dites d'une arnaque.
Soit c'est sérieux, et ils gèrent leur stock avec précision, et dans ce cas c'est facile pour eux de constater l'oubli, soit une pure perte pour vous car il est impossible de prouver que le colis était vide. (N'y a t-il pas un poids d'inscrit sur le colis ??)
Le colis Fait 1kg c est écris sur la boite, de plus il y a un petit trou sur le côté comme une clef qu on aurait planté pour voir ce qu il a avait à l intérieur.
J'ai été créditée oui. Malgré ça je ne commanderai plus sur ce site.
On ne débite pas un client pour ensuite lui dire qu'il ne sera pas livré.
Bonne chance à vous.
Même problème que Camello.
J'ai commandé une tondeuse, ait été débité 2 jours plus tard et ai reçu 5 jours plus tard un mail indiquant:
Notre service gestion risque nous informe que le paiement par carte de crédit est momentanément restreint. Le montant de votre achat sera recrédité sur votre carte de crédit sous peu.
Si vous le souhaitez, nous vous remercions de renouveler votre commande en choisissant le règlement par virement anticipé ou par paypal.
Nous nous excusons d'avance pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
C'est honteux. J'attends de voir si je suis recrédité...
ASILLY
Messages postés2856Date d'inscriptionjeudi 2 février 2012StatutMembreDernière intervention28 mars 20161 364 9 mars 2012 à 11:14
Si le colis fait 1kg, tout porte à croire que le rasoir se trouvait bien à l'intérieur d'où la difficulté d'apporter la preuve qu'il ne s'y trouvait pas.
Il faut absolument que vous cherchiez à les contacter sinon vous ne pourrez rien faire de plus.