Mes cheveux on été brûlés par le coiffeur

Norah - 22 août 2019 à 14:05
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 20 sept. 2019 à 16:54
Bonjour,
Il y’a 2 jours je me suis rendu chez le coiffeur pour faire des mèches sauf que la coiffeuse a mis certainement un produit fort de décoloration qu’elle a Cellophané .
au début je sentais que ma nuque brûlée mais d’un coup là fumé a commencer à sortir de la elle ma rincée les cheveux et fini le travail mais sans le cellophane avec moins de dose de décapant résultats mes cheveux on brûlée j’ai plus de cheveux à la nuque c tout rouge avec des traces de brûlures elle ma coupée les cheveux alors que de base je ne suis pas venu pour et j’ai payée la totalité de la prestation soit 172€ pour qu’au final finir en pleure après les avoir laver car elle me les a désépaissi sans mon autorisation je les attache avec des petites pinces vue qui sont déchiré.
est il possible d’entamer une procédure et qu’elles sont les démarches ? Je ne sais pas si mes cheveux vont pousser !?
mon assurance habitation prend en charges ce préjudice merci . ( je suis enceinte )

6 réponses

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
20 sept. 2019 à 16:54
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
4