Mes cheveux on été brûlés par le coiffeur

Signaler
-
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
Bonjour,
Il y’a 2 jours je me suis rendu chez le coiffeur pour faire des mèches sauf que la coiffeuse a mis certainement un produit fort de décoloration qu’elle a Cellophané .
au début je sentais que ma nuque brûlée mais d’un coup là fumé a commencer à sortir de la elle ma rincée les cheveux et fini le travail mais sans le cellophane avec moins de dose de décapant résultats mes cheveux on brûlée j’ai plus de cheveux à la nuque c tout rouge avec des traces de brûlures elle ma coupée les cheveux alors que de base je ne suis pas venu pour et j’ai payée la totalité de la prestation soit 172€ pour qu’au final finir en pleure après les avoir laver car elle me les a désépaissi sans mon autorisation je les attache avec des petites pinces vue qui sont déchiré.
est il possible d’entamer une procédure et qu’elles sont les démarches ? Je ne sais pas si mes cheveux vont pousser !?
mon assurance habitation prend en charges ce préjudice merci . ( je suis enceinte )
A voir également:

6 réponses

Je voulais savoir si ça aboutit à quelque chose ou bien je perds du temps à faire les démarches pour rien au final.
j’ai plutôt l’impression quand n’y peut rien face aux litiges contre les coiffeurs
Messages postés
76923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
1 632
Bonjour,

"j’ai plutôt l’impression quand n’y peut rien face aux litiges contre les coiffeurs"

S'il y a atteinte à l'intégrité physique, coiffeurs ou non, ils doivent répondre de leurs actes en cas de faute professionnelle.
Toutefois, il aurait fallu faire établir immédiatement après "l'accident", un certificat médical de constatation de blessures par votre médecin traitant ou tout autre médecin.

Le faire plus de 48 h après les faits peut le rendre contestable, donc risque de bloquer une action quelconque à l'encontre de votre coiffeur.

Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
11
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Messages postés
76923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
1 632
A suivre ...
Si votre assurance habitation prend en charge le préjudice, ou est le problème?
J’ai établie le certificat par mon médecin traitent dans les 48h concernant les brûlures.
Je vous remercie pour vos réponses je vais faire courrier en attendant mon rdv chez le dermatologue.