Insonorisation d'un mur mitoyen ...
Ponyo83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
-
15 juil. 2015 à 19:05
Ponyo83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 18:55
Ponyo83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 18:55
A voir également:
- Insonorisation d'un mur mitoyen ...
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Immobilier
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
- Plantation le long d'un mur non mitoyen - Forum Immobilier
- Mur de séparation entre voisin non mitoyen - Forum Voisinage
19 juil. 2015 à 12:21
merci pour votre réponse, ... en fait, je ne prends pas cela comme un piège, et nous ne nous bouffons pas le nez, j'essaie de "grandir" une situation en faisant "grandir" les autres... pourriez-vous répondre à la 1ère et à 2ème question ?
1/ je suis propriétaire d'un appartement (syndic bénévole), j'aimerais faire insonoriser un mur mitoyen. Les frais occasionnés seront-ils à ma seule charge, ou bien au millième ?
2/ Ai-je le droit d'avoir un regard sur les futures locations d'appartements dans mon immeuble ? Participer à la sélection de dossiers ?
Cordialement
19 juil. 2015 à 18:54
2/ Non, cela regarde le copropriétaire.
3/ La convoquer annuellement avec les comptes et le budget et les documents ad'hoc, c'est votre travail et vous assurer pour votre responsabilité de syndic bénévole.
20 juil. 2015 à 18:55
merci pour vos réponses. J'ai bien noté que le mur mitoyen serait à ma charge. En revanche, je ne comprends pas votre réponse numéro 2 :
Ma question était : 2/ Ai-je le droit d'avoir un regard sur les futures locations d'appartements dans mon immeuble ? Participer à la sélection de dossiers ?
Votre réponse : 2/ Non, cela regarde le copropriétaire.
Mais je suis copropriétaire ... Donc, en temps que copropriétaire, j'ai bien le droit d'avoir un regard sur les futures locations d'appartements dans mon immeuble, oui, ou non ? Et puis-je participer à la sélection des dossiers ?
Sinon, le reste était très clair et je vous en remercie ...
Très cordialement