Dégât des eaux avec un voisin
Bibou191
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
23 juin 2015 à 17:48
Bibou191 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 6 juil. 2015 à 16:19
Bibou191 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 6 juil. 2015 à 16:19
A voir également:
- Dégât des eaux avec un voisin
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Comment se débarrasser des bambous de mon voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ce voisin responsable du sinistre d'un D.D.E chez vous, vous a-t-il fourni une attestation sur la réalisation des travaux exécuter à son domicile ?
Depuis le passage de l'Expert, avez-vous fait appel à une Entreprise pour demander un devis de travaux à envoyer, celui-ci en L.R.A.R à votre assurance ?
L'infiltration qui a traversée l'épaisseur du mur s'est étendue mais il faut prendre le temps de laisser bien sécher avant que ne puisse être envisagé la reprise des plâtres et de la peinture, cela pour éviter que des cloques apparaissent.
Cordialement.
Ce voisin responsable du sinistre d'un D.D.E chez vous, vous a-t-il fourni une attestation sur la réalisation des travaux exécuter à son domicile ?
Depuis le passage de l'Expert, avez-vous fait appel à une Entreprise pour demander un devis de travaux à envoyer, celui-ci en L.R.A.R à votre assurance ?
L'infiltration qui a traversée l'épaisseur du mur s'est étendue mais il faut prendre le temps de laisser bien sécher avant que ne puisse être envisagé la reprise des plâtres et de la peinture, cela pour éviter que des cloques apparaissent.
Cordialement.
6 juil. 2015 à 16:19
Merci pour votre réponse.
Le fils de la propriétaire est plombier et a donc fait les travaux lui même. Aucune attestation n'a été fournit à notre assurance de sa part.
De notre côté, nous avons fait venir plusieurs entreprises et avons donné un devis à l'assurance, nous avons déjà été indemnisés. Malheureusement, malgré cela, nous ne pouvons toujours pas faire les travaux car l'eau continue de couler...
Malgré la canicule, notre escalier continue toujours à être très humide...