Braver l'injonction du syndic quels risques ?
islomoya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon syndic me demande d'enlever les étagères que j'ai mis sur l'un des murs de ma terrasse.
Quels risques j'encoure si je refuse ou fais le mort ?
merci pour vos réponses
Mon syndic me demande d'enlever les étagères que j'ai mis sur l'un des murs de ma terrasse.
Quels risques j'encoure si je refuse ou fais le mort ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Injonction de faire copropriété
- Injonction de payer - Guide
- Copropriété - Guide
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
1 réponse
Le syndic est sensé faire respecter le règlement de copropriété...ni plus ni moins...relisez le et voyez le paragraphe sur les balcons etc ou souvent il est dit qu'on doit préserver l'harmonie etc
Autre suggestion : discuter avec le président du conseil syndical de votre immeuble (mais en général un syndic fait ce gnere de courrier quand le CS le lui a demandé)
S'il a raison vous allez vous mettre à dos vos voisins et en théorie le syndic peut faire la remise en état à vos frais
Autre suggestion : discuter avec le président du conseil syndical de votre immeuble (mais en général un syndic fait ce gnere de courrier quand le CS le lui a demandé)
S'il a raison vous allez vous mettre à dos vos voisins et en théorie le syndic peut faire la remise en état à vos frais