A voir également:
- Synergie eurodatacar ne pas payer
- Synergie eurodatacar avis - Meilleures réponses
- Eurodatacar avis - Meilleures réponses
- Demande de règlement de synergie - Forum Banque et Crédit
- CGV Eurodatacar ? - Forum Assurances
- Eurodatacar - Forum Automobile
- Remboursement franchise - Forum mutuelles
- Synergie eurodatacar avis - Forum Assurances
4 réponses
DCI
Messages postés
88179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
2 376
7 juil. 2019 à 13:21
7 juil. 2019 à 13:21
Bonjour,
Pour info ....
Voici le courrier que je reçois habituellement de la part d'EURODATACAR à l'issu de la première année suite à l'achat d'un véhicule neuf :
Et voici le courrier que j'adresse systématiquement en réponse à EURODATACAR
"Conformément au code des Assurances, (article L113-15-1), je vous informe du refus définitif de reconduction de mon contrat auprès de SYNERGIE EURODATACAR (références ci-dessous).
Merci d’en prendre bonne note et recevez, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Références client: N° contrat : XXXXXXX
Véhicule : Peugeot xxxxxxxx
Immatriculation : XXXXXXX
Le tout par lettre recommandée avec AR. Et je n'ai jamais eu le moindre problème par la suite ...
Pour info ....
Voici le courrier que je reçois habituellement de la part d'EURODATACAR à l'issu de la première année suite à l'achat d'un véhicule neuf :
Et voici le courrier que j'adresse systématiquement en réponse à EURODATACAR
"Conformément au code des Assurances, (article L113-15-1), je vous informe du refus définitif de reconduction de mon contrat auprès de SYNERGIE EURODATACAR (références ci-dessous).
Merci d’en prendre bonne note et recevez, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Références client: N° contrat : XXXXXXX
Véhicule : Peugeot xxxxxxxx
Immatriculation : XXXXXXX
Le tout par lettre recommandée avec AR. Et je n'ai jamais eu le moindre problème par la suite ...