Exhaussement terrain de mon voisin et législation retenue terre

Lecla132 Messages postés 2 Statut Membre -  
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Exhaussement hauteur à respecter limite propriété et soutien des terres par rapport à mon terrain naturel

6 réponses

Komar

On joue à Pyramide ou question pour un champion ?
0
rainette

Non, là, c'est plutôt............MEDIUM, impossible autrement! finalement, on rigole de temps en temps, malgré notre époque morose. Y a qu'à venir lire certaines questions sur ce forum.
0
djivi38 Messages postés 64782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045 > rainette

Bonjour,
parce que vous avez vu une question, vous, sur le post de Lecla132 ??
Vous êtes douée ! Moi, je cherche... enfin, pas trop longtemps, parce que l'absence de politesse et de phrase correctement construite me découragent ! Mais j'ai beaucoup apprécié l'humour de tous les commentaires. Merci pour ce bon moment.
Bonne soirée à tous.
Cdlt.
0
Gasc

Bonjour
................
Merci
0
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 202

Oui d'accord.
On en parle rapidement.

0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384

hauteur à respecter

entre 1m et 5m (ça varie selon la couleur politique du Maire !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lecla132 Messages postés 2 Statut Membre

Merci bern mais que prévoit la retenue du terrain par rapport à son voisin
Merci
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 337

ruojnob
que prévoit la retenue du terrain par rapport à son voisin

elle prévoit l'avenir, dans les grandes largeurs.
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384

Merci bern mais que prévoit la retenue du terrain par rapport à son voisin 

^_^ ...... Maire gaucher ou droitier ?
0
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 202

On ne peut pas faire de prévisions, on ne connaît aucune couleur.
0