Abus de plainte de voisin

pasmag Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - Modifié par doris33 le 26/05/2015 à 19:56
pasmag Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 20:30
Bonjour,
voilà le problème,un couple malentendant ont 3 enfants qui eux sont entendant.
Un de leur voisin a tout d'abord porter plainte à la gendarmerie pour cri trop fort soit disant.Seulement les parents pour appeler leurs enfants sont obligés de pousser des cris .C'est le seule moyen qu'ils ont et ils ne peuvent pas contrôler leur puissance de voix,puisqu'ils sont sourd.une 2ème plainte a été déposer pour un ballon atterrie dans le jardin des voisins et ils n'ont pas voulue le rendre.le couple déprime suite a ces plaintes répétitives, ils sont propriétaires depuis 3ans.
Une 3ème painte pour bruit alors que le couple construisait une terrasse,
débordant sur la plage horaire méridien alors qu'ils ne savait pas que l'on devait cesser de travailler sur ces horaires .La gendarmerie s'est déplacé 3 fois .Le couple s'est excuser auprès de la gendarmerie.Seulement ces voisins n' ont jamais cherchés à prendre contact avec le couple.Ils vont directement voir la gendarmerie.Le couple est menacé de payer une amende .
Quel recourt puis-je conseiller?
Merci pour votre aide

2 réponses

louisedu10 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 17
26 mai 2015 à 19:58
Bonsoir peut etre que ce couple pourrait porter plainte pour harcelement et abus!! il faudrait peut etre consulter un avocat pour savoir ce qu'ils peuvent faire!
0
pasmag Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 20:30
oui merci
j'essai de voir tout ce que je peux recevoir comme info
il y a peut être des personnes qui ont eu le mm problème
merci
0