Rénovation d'un toit mitoyen
blwal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blwal Messages postés 3 Statut Membre -
blwal Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite rénover le toit d'une dépendance qui mitoyenne de la maison d'habitation de mon voisin. Le toit de ma dépendance commence sur le toit de mon voisin. Je dois retirer la toiture existante de ma dépendance ce qui mettra à nu une partie du toit de mon voisin. Quelles sont les obligations des uns et des autres suite à cette rénovation.
Je souhaite rénover le toit d'une dépendance qui mitoyenne de la maison d'habitation de mon voisin. Le toit de ma dépendance commence sur le toit de mon voisin. Je dois retirer la toiture existante de ma dépendance ce qui mettra à nu une partie du toit de mon voisin. Quelles sont les obligations des uns et des autres suite à cette rénovation.
A voir également:
- Toit mitoyen obligation
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Livret a et obligation alimentaire ✓ - Forum Mariage
- Obligation d'enduire un mur non mitoyen ✓ - Forum Immobilier
- Mur mitoyen travaux sans accord - Forum Voisinage

Merci
Visiblement.
Pour avoir une réponse en terme de droit, il aurait été judicieux d'exposer votre demande en terme de courtoisie et de politesse.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
MERCI pour votre réponse .......Si vous ne pouvez pas répondre, ce n'est pas grave....