Mon voisin fait de la moto dans mon allée
Mailys
-
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin vient faire de la moto dans mon allée et fait demi tour devant chez moi alors que je vie en campagne dans un lieu dit donc il a autre part ou faire de la moto bon sang. Que puis-je faire pour qu'il arrête de venir faire de la moto sur ma propriété ???
Mon voisin vient faire de la moto dans mon allée et fait demi tour devant chez moi alors que je vie en campagne dans un lieu dit donc il a autre part ou faire de la moto bon sang. Que puis-je faire pour qu'il arrête de venir faire de la moto sur ma propriété ???
A voir également:
- Mon voisin fait chauffer sa moto
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
Je suis locataire et ma Proprietaire ne veut pas mettre de portail que suis-je sensé faire?
Et essayez (ou ré essayez) d'avoir une conversation calme avec ce motard, lui expliquant les nuisances qu'il vous oblige à supporter et lui demandant (à moins que vous en ayez une petite idée ?) le pourquoi de ses agissements incivils. Souvent une bonne explication et des concessions de part et d'autre mettent fin à une situation pénible.
Cdlt.
Voyez aussi votre propriétaire : tout propriétaire doit tout mettre en oeuvre pour que son locataire puisse jouir paisiblement du bien qu'il lui loue.
Cdlt.