Nuissances visuelles causées par mon propriétaire...

Fofi37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 13:13
 guy - 30 avril 2015 à 14:13
Bonjour,
J'habite dans un petit village en pleine campagne mon premier voisin est à 500m ma maison, que je loue, style longére, est entourée de 2000m2 de terrain et en face coté route j'ai une super vue sur un champ, non cultivable car marécageux, en bordure de forêt (derrière des champs cultivés)... Un rêve pour moi quand j'ouvre mes volet le matin ou quand je profite du soleil dehors devant ma maison....
Le rêve commence à devenir "cauchemar" car depuis 2 jours je vois "pousser" le long de la route sur le champ en face des immenses tas de bois (4/5m de haut) !!! Sans parler du bruit du tracteur de 8h/18h (je suis en vacances) et de l'odeur d'echappement que je subit, cette vue est de plus en plus désagrable. D'autant plus que des poids lourd vont sans doute venir les récupérer bloquant la petite route arrivant au portail.... C'est pas comme si il y avait pas d'autre endroit, 200m plus loin dérrière un bosquet il y a le meme champ avec aucune habitation autour !!!
J'ai envoyé un mail et laisser un message vocale hier à ma propriétaire, qui se trouve etre également la prorpiétaire du champ et du bois pour savoir quand partirai cette horreur, sans réponse...
La vue est vraiment gacher mais si ce bois reste l'été j'ai peur du risque de nid de guepe avec les quelle je bataille tout les ans qui pourront s'installer tranquillement, se qui représente un danger pour les randonneur... Et puis c'est MOCHE !!!
Ma question est donc comment puis-je résoudre se probleme sans me mettre mon propriétaire à dos et que se bois "degage" de ma vue ?
Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

bonjour, Malheureusement, vous n'avez pas loué le terrain d'en face, et le propriétaire peut faire ce qu'il veut dans ce terrain, il en serait de même si le terrain appartenait à quelqu'un d'autre, il pourrait aussi y faire ce qu'il veut.

Il pourrait même monter un mur de 2 mètres ou planter une haie de la même hauteur.

C'est ainsi.
2
Fofi37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 13:40

La Vue hier depuis mon salon de jardin et depuis ça a doubler de volume !!!
0