Conserver sa maison après une séparation
Derek0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
-
26 avril 2015 à 16:20
Gasc - 27 avril 2015 à 15:42
Gasc - 27 avril 2015 à 15:42
A voir également:
- Conserver sa maison après une séparation
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Vente maison à perte séparation - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour. Je présume que vous êtes concubins.
Si vous avez déjà vu le notaire pour racheter la part de votre concubine, le problème du remboursement du crédit a dû être traité dans l'acte.Relisez votre acte où revoyez votre notaire pour qu'il vous explique le sort du crédit.
Si vous avez déjà vu le notaire pour racheter la part de votre concubine, le problème du remboursement du crédit a dû être traité dans l'acte.Relisez votre acte où revoyez votre notaire pour qu'il vous explique le sort du crédit.
Derek0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
27 avril 2015 à 13:17
27 avril 2015 à 13:17
Bonjour Gasc et merci de votre réponse.
Effectivement nous étions concubins, je viens de relire l'acte de licitation et vous aviez raison il y a bien un paragraphe traitant des prêts. Il est dit que le Notaire préviendra les différents organismes prêteurs.
Cet acte a été signé il y a presque 2 ans et je ne crois pas que ma banque en ait été informé (compte toujours aux 2 noms etc.). Du coup j'ai l'impression d'avoir une épée de Damocles au dessus de la tête, car le jour où la banque le découvre le risque est grand de devoir rembourser les prêts par anticipation. Qu'en pensez-vous ?
Effectivement nous étions concubins, je viens de relire l'acte de licitation et vous aviez raison il y a bien un paragraphe traitant des prêts. Il est dit que le Notaire préviendra les différents organismes prêteurs.
Cet acte a été signé il y a presque 2 ans et je ne crois pas que ma banque en ait été informé (compte toujours aux 2 noms etc.). Du coup j'ai l'impression d'avoir une épée de Damocles au dessus de la tête, car le jour où la banque le découvre le risque est grand de devoir rembourser les prêts par anticipation. Qu'en pensez-vous ?