Contentieux sur intervention d'un serrurier.
cassiopee5
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Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons emménagé il y a 6 jours dans un nouveau logement, dont la porte a 3 verrous. On nous a indiqué celui du bas comme défectueux, et qu'il ne fallait pas le fermer, indication que nous avons suivi à la lettre, le temps de pouvoir changer le verrou. Le problème est que le dit verrou avait comme problème de "sauter" et de se fermer en partie, même en étant déverrouillé, juste assez pour bloquer la porte.
Hier nous nous sommes donc retrouvés bloqués dehors à cause de ce verrou défectueux non-verrouillé. Nous avons fait intervenir un serrurier, pris en charge en partie par notre assurance, mais 100 euros restent de notre poche. L'agence refuse de payer ceci, quand bien même le serrurier a bien indiqué que le verrou a bloqué la porte sans être verrouillé, et que donc cela est vraiment du au verrou...
Quel recours avons nous pour que l'agence prenne cela en charge?
Merci
Nous avons emménagé il y a 6 jours dans un nouveau logement, dont la porte a 3 verrous. On nous a indiqué celui du bas comme défectueux, et qu'il ne fallait pas le fermer, indication que nous avons suivi à la lettre, le temps de pouvoir changer le verrou. Le problème est que le dit verrou avait comme problème de "sauter" et de se fermer en partie, même en étant déverrouillé, juste assez pour bloquer la porte.
Hier nous nous sommes donc retrouvés bloqués dehors à cause de ce verrou défectueux non-verrouillé. Nous avons fait intervenir un serrurier, pris en charge en partie par notre assurance, mais 100 euros restent de notre poche. L'agence refuse de payer ceci, quand bien même le serrurier a bien indiqué que le verrou a bloqué la porte sans être verrouillé, et que donc cela est vraiment du au verrou...
Quel recours avons nous pour que l'agence prenne cela en charge?
Merci
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- Neuilly contentieux avis - Forum crédit consommation
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Refus d'intervention aide à domicile - Forum salariés
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2 réponses
Bonjour,
Le défaut du verrou était noté sur l'état des lieux ? ou vous avez fait part ce ce défaut par écrit à l'agence ?
Cdlt
Le défaut du verrou était noté sur l'état des lieux ? ou vous avez fait part ce ce défaut par écrit à l'agence ?
Cdlt
Bonjour,
Non, car on n'a appris le dysfonctionnement extrême du verrou qu'une fois l'incident survenu (comme indiqué, on a emménagé il y a seulement 6 jours, 7 aujourd'hui), c'est le serrurier qui nous a indiqué que le verrou était en cause, même non-verrouillé. Le courrier de modification d'état des lieux part aujourd'hui, conformément au délai légal, avec la liste des autres dysfonctionnements constatés...
Cordialement
Non, car on n'a appris le dysfonctionnement extrême du verrou qu'une fois l'incident survenu (comme indiqué, on a emménagé il y a seulement 6 jours, 7 aujourd'hui), c'est le serrurier qui nous a indiqué que le verrou était en cause, même non-verrouillé. Le courrier de modification d'état des lieux part aujourd'hui, conformément au délai légal, avec la liste des autres dysfonctionnements constatés...
Cordialement