Vice caché

comedieph Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 17:50
 Avoka - 8 avril 2015 à 21:35
bonjour ,j'ai acheté un fourgon boxer sur le bon coin ,sur l annonce était écris avec ct de 2008 tb état, quand j arrive pas de contrôle , pneu lisse et pas nickel, je fais baisser le prix a 7500 euros que je règle en espèces , de retours le camion fume noir et na pas la pêche 120 klm a fond ,et impossible de redémarrer a chaud , je vais dans un garage qui ne veut pas intervenir sur mon véhicule,il dit qu'il et bricole, deux moi passe je par sur paris et sur le périphe le camion cale et impossible de redémarrer, la dépanneuse l emmena dans un garage il me le garde 1 mois pour me changer la vanne egr et la rampe de retours d injecteur 1100 euros je fait 50 klm le moteur est mort re dépanneuse et re garage ,mais dans un autre qui lui est un Peugeot ,il diagnostique le 2e 3e et 4 piston aucune compression ,j'ai donc mis au tribunal le vendeur et le 1er garage,déjà 2 expertise sont passées et une autre jeudi prochain ,l expert du tribunal a dit que j avais acheté un véhicule avec un moteur fatigue ,merci de me donner des conseils et me dire se que vous en pensez cordialement ps jai l aide juridictionnelle, mon avocat ne s occupe de rien ,si un avocat peut m aider ,et au final le camion et de 2007 pas de 2008 comme etait marquer dans l annonce

4 réponses

Bonjour,

Pas grand chose à faire, véhicule payé en espèces ...avec un reçu ?

Que disait le Ctrl technique de - de 6 mois ??
0
comedieph Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 19:26
oui il ma fait une attestation ,en disant quil a recu 7500 euros pour l achat du camion ,il y avait pas de ct quand je suis arriver alors que dans l annonse etait marque ct ok ,c moi qui les passer apres cordialement
0
C'est là qu'il y a l'erreur, prendre possession sans le Ctrl tech.
0
comedieph Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 21:21
oui mais l expere ma dit que le controle et obligatoire ,que lon a pas le droit de vendre un vehicule sans controle
0
c'est exact, mais vous l'avez acheté et passé au contrôle..
0