Présence pour appel en divorce

cypriel Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 6 avril 2015 à 19:08
cypriel Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 6 avril 2015 à 20:17
bonjour,
mon appel de jugement de divorce a lieu cette semaine ,un divorce tres conflictuel ,est ce mieux que je sois présente pour mon jugement ?

pour tout vous dire c'est une épreuve pour moi ,vu les fausses accusations ,mensonges ,les nombreuses procédures ,de mon ex mari que j'ai gagné .

mon avocate me dit ça ne change rien que vous soyez là ,car vous n'aurez pas la parole ,ça je le savais ,mais je n'arrive pas a prendre cette décision ,je sais que de voir mon ex mari me déstabilise .

bien sur j'aurai pu voir comment mon avocate me défend ,mais j'appréhende l avocate adverse ,car c'est une vrai menteuse mème avec les preuves sous le nez ,a des propos presque diffamatoires .

lui sera là ,car en 1 ére instance était présent ,moi non .

pouvez vous me conseiller .
merci d'avance

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié par Poisson92100 le 6/04/2015 à 20:04
Voyez avec votre avocat

Si vous risquez de disjoncter il vaut mieux ne pas être la

S'il y a des enfants le juge peut reprocher votre absence en l'interprétant comme désintérêt...il peut aussi faire s'exprimer les ex présent, cela dépend des juges...

Vous pouvez aussi être sur place mais rester dans le couloir...
0