Jai retrouver mon pere biologique
Alex147513
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Jai retrouver mon pere biologique mais je ne sais quoi faire, il faut dire que je crois pas qu'il souhaite me voir...
Mais je ne peux en rester là comme sa... J'ai essayer de prendre contact avec lui via un reseau social tres connu mais il m'a rejeter... Jai retrouver ces traces apres 3annees il est maintenant en couple(encore une fois), mais je ne sais quel droit jai ou que je peux avoir suite a cette découverte.
Si quelqu un peuw m'aider...
Merci par avance et veuillez m'éxcuser pour les fautes je n'ai pas le courage de corriger...
Jai retrouver mon pere biologique mais je ne sais quoi faire, il faut dire que je crois pas qu'il souhaite me voir...
Mais je ne peux en rester là comme sa... J'ai essayer de prendre contact avec lui via un reseau social tres connu mais il m'a rejeter... Jai retrouver ces traces apres 3annees il est maintenant en couple(encore une fois), mais je ne sais quel droit jai ou que je peux avoir suite a cette découverte.
Si quelqu un peuw m'aider...
Merci par avance et veuillez m'éxcuser pour les fautes je n'ai pas le courage de corriger...
A voir également:
- Jai retrouver mon pere biologique
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage