Je recherche un moyen de retrouver mon père biologique

P-tite-mel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 17:03
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 janv. 2024 à 11:31
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis à la recherche de mon père biologique. Depuis que j'ai 7 mois je suis en famille d'accueil. Ma mere biologique m'a acouché à Domicile et est aujourdh'ui elle est SDF depuis plus ou moins 7 ans. Elle a eu 3 enfants mais on a tous les 3 un pere différent et du coup je sais pas comment faire. Tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Christian, qu'il est blond, et qu'il a les yeux bleu. (Du moins c'est les seuls détails que ma mere biologique accepte de me dire quand je vais la voir, dans la rue). Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

gehi Messages postés 5868 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 503
8 juin 2016 à 17:20
Bonjour,

Tu portes donc le nom de ta maman ?
Les 3 enfants que t'a maman a mis au monde, portent donc son nom?
As tu des contacts avec frère/sœur?
As tu encore des grands parents, des oncles/tantes/ des personnes qui pourraient te donner quelques renseignements, car avec ce que tu sais, ce n'est guère possible de retrouver ton père biologique .
Il faudrait au moins connaître son nom de famille, et sa date de naissance.
A l'âge de 7 mois, tu dis être placée en famille d'accueil, est-ce toujours la même famille.
De qui tiens tu le renseignement que tu as été placée à l'âge de 7 mois ?

A+

2