Qui ramasse les branches d'élagage taillée chez le voisin?
Résolu
theo
-
theo -
theo -
Bonjour, Je dois tailler les branches de mes arbres qui "gènent" les voisins, sachant qu'ils sont plantés depuis 1976.. et débordent chez le voisin depuis plus de 20 ans , bien avant la construction de leur maison... qui doit ramasser les branches coupées? Je veux bien faire un effort, mais qu'il soit partagé.
Qu'en pensez-vous? Merci pour une réponse.
Qu'en pensez-vous? Merci pour une réponse.
A voir également:
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin
- Voisin qui se mêle de tout ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Les poules de mon voisin viennent chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Mur du voisin qui s'écroule chez moi - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
Je veux bien faire un effort, mais qu'il soit partagé.
Je confirme les propos de DorisOups. Vous enquiquinez (et je suis poli...) le voisin durant 20 ans et vous voudriez qu'il se charge de débarrasser vos déchets (et là encore je suis poli..) ! Mais je pense que vous êtes un petit plaisantin !!
Cdlt.
Je confirme les propos de DorisOups. Vous enquiquinez (et je suis poli...) le voisin durant 20 ans et vous voudriez qu'il se charge de débarrasser vos déchets (et là encore je suis poli..) ! Mais je pense que vous êtes un petit plaisantin !!
Cdlt.
Oh je confirme, on verra vraiment tout....
Un exemple, mon voisin qui avait des lauriers de 3 m de hauteur et débordant chez moi à 1.5 m,
un jour mal lunée, je lui dit tu m'emm.....des avec tes trucs, car les feuilles tombent..
Je lui ai donné l'autorisation de venir ramasser chez moi, et on s'est pas engueulé. et on a bu l'apéro lol
Theo, il faut pas exagérer tout de même ....
Un exemple, mon voisin qui avait des lauriers de 3 m de hauteur et débordant chez moi à 1.5 m,
un jour mal lunée, je lui dit tu m'emm.....des avec tes trucs, car les feuilles tombent..
Je lui ai donné l'autorisation de venir ramasser chez moi, et on s'est pas engueulé. et on a bu l'apéro lol
Theo, il faut pas exagérer tout de même ....
Aucune raison, c'est vous qui créez la gêne.
Par contre avant d'aller les faire tomber et les ramasser chez le voisin, il vous faut son autorisation de pénétrer chez lui.... et si ce n'est pas le cas vous devez les faire tomber chez vous...
Cdlt