Qui ramasse les branches d'élagage taillée chez le voisin?

Résolu
theo - 31 mars 2015 à 16:52
 theo - 31 mars 2015 à 18:13
Bonjour, Je dois tailler les branches de mes arbres qui "gènent" les voisins, sachant qu'ils sont plantés depuis 1976.. et débordent chez le voisin depuis plus de 20 ans , bien avant la construction de leur maison... qui doit ramasser les branches coupées? Je veux bien faire un effort, mais qu'il soit partagé.
Qu'en pensez-vous? Merci pour une réponse.

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
31 mars 2015 à 16:54
bonjour
si ce sont VOS arbres, c'est vous!!
logique non!!
0
Bonjour,

Je veux bien faire un effort, mais qu'il soit partagé.
Aucune raison, c'est vous qui créez la gêne.

Par contre avant d'aller les faire tomber et les ramasser chez le voisin, il vous faut son autorisation de pénétrer chez lui.... et si ce n'est pas le cas vous devez les faire tomber chez vous...
Cdlt
1
theo > Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 17:59
MERCI pour votre réponse, elle est évidente, mais comme il est bon de tenter.... l'impossible.... Cool votre réponse, je vais acheter un râteau...Lol...
-1
Utilisateur anonyme > theo
31 mars 2015 à 18:09
Ah ! enfin un internaute qui prend bien les réponses qu'il ne souhaitait pas lire !!! vous méritez une médaille dorée, tiens ! quand vous ramasserez vos branches, imaginez qu'elles ne sont parées que de feuilles d'or, ça vous donnera du courage.
0
theo > Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 18:13
L'OR baisse, alors je penserai au Rosé bien frais, pendant et après mes "exploits". Merci Sorgin, bonne soirée.
0