Arbre du voisin tombé dans mon jardin
caro2505
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
24 oct. 2013 à 16:35
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 26 oct. 2013 à 18:57
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 26 oct. 2013 à 18:57
A voir également:
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin ?
- Puis-je couper un arbre tombé sur mon terrain - Meilleures réponses
- A qui appartient le bois arbre du voisin tombe chez moi - Meilleures réponses
- Qui ramasse les branches d'élagage taillée chez le voisin? ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin jette ses branches chez moi - Forum Immobilier
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Voisin qui crie tout le temps - Forum Voisinage
4 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
515
Modifié par Paris... le 24/10/2013 à 19:05
Modifié par Paris... le 24/10/2013 à 19:05
Bonsoir,
Prenez quelques photos du grillage mitoyen qui a été endommagé par l'arbre de votre voisin, qui est tombé sur votre terrain après avoir été scier à la tronçonneuse, ainsi que des trois bouleaux qui sont déracinés et écrasés.
Cela pourra peut-être servir pour votre assurance.
Pour pouvoir reprendre son arbre (son bois), le propriétaire devra avoir votre accord écrit pour que ses ouvriers puissent pénétrer et entrer sur votre terrain, pour cela, il doit vous adresser une demande écrite et envoyée en lettre R.A.R. .
Cordialement.
Prenez quelques photos du grillage mitoyen qui a été endommagé par l'arbre de votre voisin, qui est tombé sur votre terrain après avoir été scier à la tronçonneuse, ainsi que des trois bouleaux qui sont déracinés et écrasés.
Cela pourra peut-être servir pour votre assurance.
Pour pouvoir reprendre son arbre (son bois), le propriétaire devra avoir votre accord écrit pour que ses ouvriers puissent pénétrer et entrer sur votre terrain, pour cela, il doit vous adresser une demande écrite et envoyée en lettre R.A.R. .
Cordialement.
25 oct. 2013 à 09:09
25 oct. 2013 à 13:38
Vous n'avez pas à y toucher
C'est votre assurance qui se chargera de faire le necessaire pour rembourser les degats
25 oct. 2013 à 20:07
Si la chute de l'arbre n'est pas liée à "un cas de force majeur," la responsabilité du propriétaire est engagée en tant que <<gardien de la chose>>.