Rachat part d'un terrain propriété d'une SCI
Alexandre
-
Alexandre -
Alexandre -
Bonjour,
Nous sommes 4 avec 25% de part chacun dans une SCI familiale, propriétaire entre autre d'un terrain qui m'intéresse personnellement.
Etant titulaire de 25% des parts, m'est il possible de racheter les parts des autres (qui sont d'accord) facilement? Quels sont les frais qui vont m'être demandé? Impôts? Faut t'il faire venir le géomètre avant la vente?
Je souhaite construire ma future maison dessus!
Merci d'avance
Nous sommes 4 avec 25% de part chacun dans une SCI familiale, propriétaire entre autre d'un terrain qui m'intéresse personnellement.
Etant titulaire de 25% des parts, m'est il possible de racheter les parts des autres (qui sont d'accord) facilement? Quels sont les frais qui vont m'être demandé? Impôts? Faut t'il faire venir le géomètre avant la vente?
Je souhaite construire ma future maison dessus!
Merci d'avance
A voir également:
- Rachat part d'un terrain propriété d'une SCI
- Sci - Guide
- Une sci peut elle acheter une voiture ✓ - Forum Consommation
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Forum rachat de credit - Forum Banque et Crédit
- Rachat de crédit refusé partout que faire forum - Forum Banque et Crédit