Ne plus être propriétaire
Résolu
A voir également:
- Je ne veux plus être propriétaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Louer alors qu'on est propriétaire - Forum Louer un logement
- Propriétaire et locataire d'un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 15:05
27 mars 2015 à 15:05
Bonjour,
Vous vendez ou vous donnez vos droits à votre grand-mère. Mais quel est votre but ?
Cdlt
Vous vendez ou vous donnez vos droits à votre grand-mère. Mais quel est votre but ?
Cdlt
27 mars 2015 à 15:11
Comment procéder pour lui céder les droits ? Il faut qu'elle accepte je suppose, je ne peux pas d'office lui céder les droits sans lui demander son avis ou son accord j'imagine...
27 mars 2015 à 15:24
Première phrase : "nous avons acheté un appartement pour lequel je suis propriétaire. " : nous ? alors vous n'êtes pas propriétaire
Plus loin : "s'il y avait un moyen de faire en sorte que je ne sois plus propriétaire de cet appartement, que je n'en sois plus l'usufruitier" : l'usufruitier ? ou le propriétaire ? ou le nu-propriétaire ?
Avant toute chose il faut avoir les documents dont vous parlez. Appelez le notaire. Il n'y a qu'à la lecture des documents que vous saurez de quoi vous parlez.
Et puis si je peux me permettre.... réfléchissez avant toute impulsion malheureuse que vous pourriez regretter.... vous êtes majeur(e)? alors vous n'avez aucune "chaîne au pied" que celle que vous voudrez bien garder.
27 mars 2015 à 15:28
Je m'étais déjà embrouillé avec elle à cause de ça, et dans la discussion elle m'avait dit qu'elle avait quand même des droits sur l'appartement, mais je ne sais pas lesquels puisque je n'ai pas encore ces documents.
Et oui je suis majeur.
Bref je verrai bien quand je recevrai tout ça.