A voir également:
- Arbre sur terrain constructible
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- La faille pour construire sur un terrain agri ✓ - Forum Immobilier
- Que peut-on construire sur un terrain N.C.? ✓ - Forum Immobilier
- Chute d'un arbre sur la voie publique - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 08:42
27 mars 2015 à 08:42
Bonjour,
Mes voisins sont conscient du danger. Je leur est donné l'autorisation d'abattre ces arbres en leur proposant un financement pour moitié.
Refus de leur part !
Ce sont vos arbres, vous êtes d'une grande bonté mais on ne voit pas pourquoi ce sont vos voisins qui les abattraient et en plus en supporteraient une partie du coût.
Est-ce que je porte la responsabilité d'un accident ?
Evidemment
A qui revient l'initiative de l'abattage et du paiement dans les conditions particulières évoquées ci-dessus.
A vous
Cdlt
Mes voisins sont conscient du danger. Je leur est donné l'autorisation d'abattre ces arbres en leur proposant un financement pour moitié.
Refus de leur part !
Ce sont vos arbres, vous êtes d'une grande bonté mais on ne voit pas pourquoi ce sont vos voisins qui les abattraient et en plus en supporteraient une partie du coût.
Est-ce que je porte la responsabilité d'un accident ?
Evidemment
A qui revient l'initiative de l'abattage et du paiement dans les conditions particulières évoquées ci-dessus.
A vous
Cdlt
4 avril 2015 à 15:13
A la réponse de "Sorgin" pourquoi ce sont vos voisins qui les abattraient et en plus en supporteraient une partie du coût", la réponse était en introduction de mon questionnement (et c'est bien cela qui me pose problème):.Parce qu'ils ont construit leur maison sous le danger, sur un terrain qui au moment ou j'avais acheté le mien, était inconstructible".
merci
4 avril 2015 à 15:21
Parce qu'ils ont construit leur maison sous le danger, sur un terrain qui au moment ou j'avais acheté le mien, était inconstructible"
il n'y a aucuns liens de cause à effet.