Prises electriques a plombs
dodo70300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
26 mars 2015 à 13:47
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 13:52
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 13:52
A voir également:
- Prises electriques a plombs
- Indemnité poteaux électriques implanté sur terrain privé - Forum Voisinage
- Obligation d'enfouissement des lignes électriques - Forum Immobilier
- La maîtresse a pris mon fils en grippe - Forum Mariage
- Mon voisin a pris mon pdl - Forum Immobilier
- Compteur a plomb ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par CBS83 le 26/03/2015 à 13:56
Modifié par CBS83 le 26/03/2015 à 13:56
Bonjour,
J'ai les mêmes installation dans un appartement que je loue également.
A l'époque j'ai fait venir un électricien parce que j'étais pas rassuré sur cette installation et préférais investir dans une remise au norme plutot que dans un avocat...
Il m'a dit qu'il n'y avait rien à prévoir car il doit y avoir une protection sur le circuit électrique... là la protection est individuelle donc pas de soucis (l'installation est propre : pas de fil dénudé etc.)
FI0261 - Normes minimales de surface et d'habitabilité
Le logement est pourvu d'une alimentation électrique, conforme aux besoins normaux de l'utilisateur d'un local d'habitation.
Vos installations sont aux normes de l'époque où il a été construit => Pas de travaux à prévoir pour les remettres à des normes qui ne concernent que la construction neuve.
Si l'installation devient dangereuse pour l'usage, là vous aurez des travaux à entreprendre.
J'ai les mêmes installation dans un appartement que je loue également.
A l'époque j'ai fait venir un électricien parce que j'étais pas rassuré sur cette installation et préférais investir dans une remise au norme plutot que dans un avocat...
Il m'a dit qu'il n'y avait rien à prévoir car il doit y avoir une protection sur le circuit électrique... là la protection est individuelle donc pas de soucis (l'installation est propre : pas de fil dénudé etc.)
FI0261 - Normes minimales de surface et d'habitabilité
Le logement est pourvu d'une alimentation électrique, conforme aux besoins normaux de l'utilisateur d'un local d'habitation.
Vos installations sont aux normes de l'époque où il a été construit => Pas de travaux à prévoir pour les remettres à des normes qui ne concernent que la construction neuve.
Si l'installation devient dangereuse pour l'usage, là vous aurez des travaux à entreprendre.