Vice caché

cosleb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 20:40
bonjour propriétaire d'un grand-modus depuis trois mois la voiture fais un bruit fort désagréable a l'arrière au niveau de la banquette après plusieurs passage au garage toujours rien de nouveaux ;j'ais fini par trouver l'origine de se bruit c'est la banquette coulissante apres l'avoir bloque avec des cales le bruit a disparus j'en fait part au garage qui me reponde qu'il ni a pas de reglage ni de reparation car cela vient d' un probleme de fabrication donc ils reconnaisse que c'est un vice cache donc pas de solution que faire merci pour vos reponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 18:21
Bonjour;

Votre voiture a-t-elle été acheté à un professionnel où à un particulier?

Si vous l'avez acheté à un professionnel, il se peut que lui-même n'aie pas vu le problème.
Si vous l'avez acheté à un particulier, n'avez vous pas essayé le véhicule? Et vous ne vous êtes pas rendus comptes du problème?

Je ne pense pas qu'on puisse vraiement apeller ça un "vice-cachés", car c'est un défaut apparent...
Un vice caché est un défaut ou une imperfection dans un article, découvert après l'achat et que l'acheteur n'aurait pas pu découvrir par un examen superficiel
Il semblerait que ce défaut puisse-t-être découvert lors d'un examen superficiel.
0
cosleb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 19:10
bonjour acheter a un pro dont le directeur a reconnus lui-meme se defaut de fabrication mais que les vendeurs ne signale pas desagreable se bruit de casserole surtout quand vous faite des longue routes surtout que les ouvriers ont reconnus leurs impuissance merci
0
Salut Tsar :-))
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 20:40
Salut ;-)
0