Vice caché
cosleb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
24 mars 2015 à 17:40
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 20:40
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 20:40
A voir également:
- Vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 18:21
24 mars 2015 à 18:21
Bonjour;
Votre voiture a-t-elle été acheté à un professionnel où à un particulier?
Si vous l'avez acheté à un professionnel, il se peut que lui-même n'aie pas vu le problème.
Si vous l'avez acheté à un particulier, n'avez vous pas essayé le véhicule? Et vous ne vous êtes pas rendus comptes du problème?
Je ne pense pas qu'on puisse vraiement apeller ça un "vice-cachés", car c'est un défaut apparent...
Un vice caché est un défaut ou une imperfection dans un article, découvert après l'achat et que l'acheteur n'aurait pas pu découvrir par un examen superficiel
Il semblerait que ce défaut puisse-t-être découvert lors d'un examen superficiel.
Votre voiture a-t-elle été acheté à un professionnel où à un particulier?
Si vous l'avez acheté à un professionnel, il se peut que lui-même n'aie pas vu le problème.
Si vous l'avez acheté à un particulier, n'avez vous pas essayé le véhicule? Et vous ne vous êtes pas rendus comptes du problème?
Je ne pense pas qu'on puisse vraiement apeller ça un "vice-cachés", car c'est un défaut apparent...
Un vice caché est un défaut ou une imperfection dans un article, découvert après l'achat et que l'acheteur n'aurait pas pu découvrir par un examen superficiel
Il semblerait que ce défaut puisse-t-être découvert lors d'un examen superficiel.
24 mars 2015 à 19:10