Caution pour voiture puis l'acheteur il annule
Résolu
Bonjour, un acheteur viens voir ma voiture il essaye la voiture fait le tour de la voiture et il me donne un 2 eme RDV il essaye de nouveau et il me dit je vous la prend il me dit je vous fait un cheque pour que vous me le gardé de coté ( 10 pourcent du prix ) il me rapelle 4h apres et me dit en faite j'en veut plus renvoyer moi mon cheque !! alors que moi j'ai retire les annonce des site je lui et mis de coté donc j'ai perdu de client ! j'ai le droit de gardé le cheque de caution ?? merci de votre reponse
A voir également:
- Caution pour voiture puis l'acheteur il annule
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme la possibilité de se rétracter n'existe pas entre particuliers, vous pouvez le garder.
Comme la possibilité de se rétracter n'existe pas entre particuliers, vous pouvez le garder.
Vous verrez qu'il va la prendre cette voiture..
Et puis ce chèque sans motif...ce peut très bien être de l'argent qu'il vous devait ou autre achat...comment le prouver.
Encaissez le si ce n'est déjà fait.
Et puis ce chèque sans motif...ce peut très bien être de l'argent qu'il vous devait ou autre achat...comment le prouver.
Encaissez le si ce n'est déjà fait.
Avant de l'encaisser je vais voir avec lui en lui expliquant que le chèque qu'il m'a fait c'était pour garde la voiture vue qu'il n'en veut plus le chèque sera encaisser !! En plus moi des qu'il ma donné le chèque jai retire l'annonce sur la central donc maintenant si il la prend pas faut que je remette une annonce qui et payante ( 30 euros ) en tout cas merci de votre reponse bonne soirée ;)
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
438
Modifié par snocky. le 24/03/2015 à 21:20
Modifié par snocky. le 24/03/2015 à 21:20
Ben la finalité c'est que vous allez lui rendre parce que vous avez les j'tons mais effectivement vous pouvez tout a fait le garder!
Avoka
>
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
24 mars 2015 à 21:21
24 mars 2015 à 21:21
C'est certain, la trouille.