Vice caché ?

polokh82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 10:10
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 mars 2015 à 13:44
Bonjour,
voilà j'ai achetée en juin 2014 une polo match II. Au bout d'une semaine je suis tombée en panne (problème de demarreur) le garage l'a prise sous l'assurance. Mais depuis je suis sans arrêt au garage il ne se passe pas un mois sans que j'y aille ... depuis décembre mon véhicule à la même panne... Le voyant ABS qui s'allume ainsi que celui de l'airbag si je continue de rouler la voiture cale et si j'éteins le moteur impossible de redémarrer sans les câbles. Le garage à garder ma voiture 1 mois et demi pour ne changer que la batterie et un câble me disant que la panne est réparée. Sauf que 3 semaines plus tard revoilà le voyant ABS qui s'allume et la voiture qui ne demarre plus ... je la ramène au garage il ne sait toujours pas ce qu'elle a. Je voulais savoir si ce genre de panne était un vise caché? Car depuis que j'ai acheter cette voiture je n'ai que des pannes et me retrouve avec des frais ... évidement le garagiste me dis que ce n'est pas vice caché ... merci de votre aide je ne sais plus quoi faire sachant que j'ai un crédit pour cette voiture.

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
24 mars 2015 à 13:44
Bjr, il serait judicieux de faire vérifier l'alternateur
0