Caution

CALINOU -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai quitte mon domicile après un état de lieu avec le propriétaire il a constate dans l état de lieu une défaut a une fenêtre qu il a prescrit sur mon état des lieux qu il ma fait signe et qu il a garde aujourd'hui il veut me déconnecte 1000 euros pour la réparation de cette fenêtre qui avait juste un problème d ouverture et fermeture ai-je un recours?
SVP MERCI

3 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Bonsoir calinou
Demandez le devis ou la facture de réparation et voyez ce qui est facturé, car cela me semble exessif.
Quel type de fenêtre ? Bois pvc alu...

1
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Re:
Il ne vous a pas remis un exemplaire lors de la signature ?
0
CALINOU

bonjour c est une petite fenetre pvc non elle s est bloque du jour au lendement
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonsoir,

1/ il aurait dû vous en donner un double immédiatement.Donc exiger ce double dès demain.

2/ A comparer avec l' état des lieux d' entrée.

3/ qu' est-ce qu' elle avait donc, cette fenêtre ? est-ce une dégradation de votre part ou de la vétusté ?

Car 1000 euros, c' est le prix d' un changement d' une grande fenêtre, pose comprise ! ... Et le remplacement d' une fenêtre, c' est au bailleur que cela incombe !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0

Oups Anka1... On bouchonne..
Je vous laisse faire, bonne soirée a toutes les deux.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, on se complète ... :)
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442 > Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Merci.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C' est surtout la réalité et tout l' intérêt du forum.
0

Bonjour
Des fenêtres PVC qui se bloquent j'en ai débloqué quelques une, et ça ne mérite pas 1000€. Et d'autant plus que c'est au bailleur de débloquer. Le tort que vous avez eu et de ne pas l'avoir signaler.
N'acceptez pas la retenue c'est hors de proportion.

0