Achats d'un hangar agricole pour changement de déstination

Hedzio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - Modifié par Hedzio le 22/03/2015 à 19:08
 dd - 22 mars 2015 à 21:39
Bonjour,

J'ai pour projets d'acheter un hangar agricole de 1500 m², étant menuisier à mon compte je voudrais créer mon atelier, mon logement, un petit logement à but locatif ainsi que des boxs de stockage ou garage à but locatif également.

Je vient vers vous car je voudrais savoir quelle démarche entreprendre pour réussir mon projet. Y a t'il besoin de plusieurs changement de destination ?

Cordialement

2 réponses

Voir en Mairie le règlement du PLU de la zone concernée ou ce trouve le hangar pour savoir si c'est possible. ( zone constructible ) ?
0
Hedzio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
22 mars 2015 à 20:43
Bonjour dd,

Je pense que c'est une zone constructibles car un terrain accolé au bâtiment est à vendre également en terrain à bâtir. Pour mon cas il n'y a pas de modifications du bâtiment, juste de l'aménagement intérieur et t'il obligatoire de faire des demande avant les travaux ? Les changements de destinations ne peuvent-ils pas êtres fait après ?
0
"Les changements de destinations ne peuvent-ils pas êtres fait après ?"
Oui mais vous n' êtes pas certain du résultat.

Donc, consulté en Mairie le règlement du PLU de la zone concernée ou ce trouve le hangar pour savoir si c'est possible.
0