Rénovation Studio Sans prise en charge par le proprio

Milie7528 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 19:20
jadehanna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 12:10
Bonjour ,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous demander ceci donc excusez moi si ce n'est pas le cas.

J'habite dans un studio de 19 m2, après des travaux sur la structure de l'immeuble, énormément de fissures sont apparues , j'en ai donc informée ma propriétaire qui m'a répondu '' on s'en occupera quand ils auront fini les travaux de l'immeuble'' après ceux ci je l'ai relancé à plusieurs reprises( plusieurs mails, recommandés depuis 1 an). Et dans tout cela elle a répondu qu'elle ne prenait pas en charge ni ne devait aucune indemnisation pour le relogement ( alors que le studio sera inhabitable). Je lui est dit que je n'empêcherais pas les travaux qui devaient être de 8 jours. Aujourd'hui j'ai reçu un recommandé me disant que les travaux commencerait dans 10 jours et pour une durée de 2 semaines. Je n'ai pas les moyens de prendre en charges 2 semaines de relogement. A noté qu'il y a du plomb dans le studio et donc la poussière que va provoquer les travaux ne me permets pas d'y dormir.

Quel recours ai-je ? Est ce que je peux refuser les travaux alors que c'est moi qui les demande ? Puis-je demander d'une façon ou d'une autre qu'elle prenne en charge le relogement ?

Pour tout vous dire je suis perdue , j'ai vraiment besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire , j'ai énormément de problème avec ma proprio.

Merci pour votre aide car j'en ai vraiment besoin

1 réponse

jadehanna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 12:10
Bonjour si tu as de la famille va te renseigner pour lhebergement de quelques jours sinon va voir une assistante sociale elle pourra peut etre faire quelque chose
-1