Non présentation d'enfant

Fermé
Riri393 - Modifié par Riri393 le 15/03/2015 à 00:50
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 mars 2015 à 11:20
Bonsoir , mon frère a eu une fille avec une femme qui après quelques mois après l'accouchement est parti avec son ex et l'enfant..
Après 1 ans et demi , des démarches , des testes ADN ect mon frère a été convoqué chez le juge avec la mère de l'enfant..
Et elle ne sait pas présenter..
Quelques mois après il a tenté le tout pour le tout et il a réussi a obtenir de la juge un droit de garde lorsqu'il le voulait .. Ça allait bien .. Mais il y a un mois la fille et son compagnons ont enlever la petite et n'ont pas présenté l'enfant..

Je crois savoir où est l'enfant... Mais il a déjà porté plainte et la police ne font rien.. Je sais les nom et prénom chez qui l'enfant est.. Je sais qu'il a des droit , son avocat traîne.. Dois porté plainte contre toutes les personnes chez qui l'enfant est ? La mère de l'enfants et le compagnons de celle ci ?
SVP.. Dites moi comment faire pour que toutes les fois ou elle est pas venu au tribunal , les non présentation de l'enfant , lui serve a avoir la garde EXCLUSIF ..
SVP dites moi que faire ? Qu'elle démarche?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
15 mars 2015 à 05:11
Bonjour,
Dois porté plainte contre toutes les personnes chez qui l'enfant est ?
ce n'est pas a vous de faire les démarches mais au papa !!!!

que dit le jugement quant au DVH ?

Cordialement
0
En aucun cas , j'ai dis que j'allais faire des choses a sa place !! Juste qu'il fait les choses et que j'en n'est marre de voir que son avocat ou les flic ne le prends pas au sérieux donc JE ME RENSEIGNE !!!!! Je parle en SON NOM !!! Pas au MIEN!!!!!!

Le juge lui a permit de voire sa fille lorsqu'il en avais envi
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
15 mars 2015 à 09:21
Le juge lui a permit de voire sa fille lorsqu'il en avais envi
je doute beaucoup que cela soit mentionné ainsi dans la grosse du jugement !!!!
Dans tout ceux que je lis, il y a un délai de prévenance pour celui qui N'en a pas la garde ! d'ou l'importance de nous dire ce que mentionne mot pour mot le jugement ! (en général 48 heures) !
maintenant si les plaintes ne sont pas prises en compte, c'est que votre frère ne respecte peut être pas le jugement qui instaure une délai de prévenance....... Si il décide a la sortie du boulot d'aller voir sa fille quand il en a envie et que la maman n'est pas la,....elle ne peut pas être disponible 24h/24 et 7j/7 au cas ou le papa aurait envie de voir sa fille. Cela ne se passe pas comme cela.
Je parle en SON NOM !!! Pas au MIEN!!!!!!
Je crois savoir où est l'enfant... Mais il a déjà porté plainte et la police ne font rien.. Je sais les nom et prénom chez qui l'enfant est.. Je sais qu'il a des droit , son avocat traîne.. Dois porté plainte contre toutes les personnes chez qui l'enfant est ? La mère de l'enfants et le compagnons de celle ci ?
difficile de savoir que vous parlez en SON NOM dans ces phrases !
Pour avoir une réponse fiable, il faut nous retranscrire mot pour mot ce que dit le jugement.
Cordialement
0
Bien facile je mettre en italique les JE , mais tout est lié a SA fille ou bien A LUI , à aucun moment j'ai dis que j'allais faire des démarche ou quoi.

''Si il décide a la sortie du boulot d'aller voir sa fille quand il en a envie et que la maman n'est pas la,....elle ne peut pas être disponible 24h/24 et 7j/7 au cas ou le papa aurait envie de voir sa fille''
En aucun cas j'ai dis ça , ça fait 1 mois qu'elle n'a pas présenté l'enfant ! Aucune nouvelle. Elle ne travail pas , son compagnon lui même ne travail pas. Le seul qui peut lui donner une vie correcte c'est mon frère.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720 > Riri393
15 mars 2015 à 11:20
ça fait 1 mois qu'elle n'a pas présenté l'enfant !
Pour la dernière fois : Que mentionne mot pour mot le jugement !!! c'est quand meme pas difficile de le retranscrire !
maintenant si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas répondre, nous ne pouvons pas vous aider.
Bon dimanche,
0