Huissier qui est intervient pour mon amie chez moi
higood83
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
13 mars 2015 à 18:20
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 21 avril 2015 à 21:11
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 21 avril 2015 à 21:11
A voir également:
- Faute professionnelle de l'huissier
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Bonjour,
Lettre recommandée en précisant que vous êtes le locataire, que le bail est bien à votre nom (joindre une copie) que les meubles vous appartiennent et que vous n'êtes pas condamné solidairement à payer cette dette.
Cette dette est très certainement confirmée par un jugement au nom de cette amie.
Je suis étonné que Sleepy ne donne pas ce conseil..
Lettre recommandée en précisant que vous êtes le locataire, que le bail est bien à votre nom (joindre une copie) que les meubles vous appartiennent et que vous n'êtes pas condamné solidairement à payer cette dette.
Cette dette est très certainement confirmée par un jugement au nom de cette amie.
Je suis étonné que Sleepy ne donne pas ce conseil..