Autoristaion de louer son rez de chaussée
was
-
10 mars 2015 à 18:41
Rochat1 Messages postés 12907 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 mars 2015 à 20:25
Rochat1 Messages postés 12907 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 mars 2015 à 20:25
A voir également:
- Autoristaion de louer son rez de chaussée
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Jurisprudence ascenseur rez-de-chaussée ✓ - Forum Louer un logement
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
10 mars 2015 à 20:25
10 mars 2015 à 20:25
Bonsoir,
le responsable de l'urbanisme de mon villagee n'ai pas le droit de louer l'appartement pas de place de parking attitrée
A croire que c'est tout nouveau???? ça vient de sortir....? Votre responsable urbanisme ferait mieux d'aller planter des choux ! Il ne faut pas confondre bâtir un appartement et louer un logement. Pour construire, il faut une ou deux places de parkings. Quant à louer sur l'existant, aucune obligation.
Cdlt.
le responsable de l'urbanisme de mon villagee n'ai pas le droit de louer l'appartement pas de place de parking attitrée
A croire que c'est tout nouveau???? ça vient de sortir....? Votre responsable urbanisme ferait mieux d'aller planter des choux ! Il ne faut pas confondre bâtir un appartement et louer un logement. Pour construire, il faut une ou deux places de parkings. Quant à louer sur l'existant, aucune obligation.
Cdlt.