Préavis location - nouvel emploi
lrault
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me voir offrir un emploi suite à une période de formation et de chômage. Nous souhaiterions donc quitter notre location (vide) et j'aimerais connaitre le préavis à donner, entre 3 mois et 1 mois.
D'après la loi, le préavis est réduit à 1 mois dans le cas d'une reprise d'emploi suite à une perte. Or, lorsque nous avons emménagé dans cette location, j'avais déjà perdu mon emploi et était déjà en formation...
Je ne sais pas quel préavis donner à mon propriétaire.
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci
Je viens de me voir offrir un emploi suite à une période de formation et de chômage. Nous souhaiterions donc quitter notre location (vide) et j'aimerais connaitre le préavis à donner, entre 3 mois et 1 mois.
D'après la loi, le préavis est réduit à 1 mois dans le cas d'une reprise d'emploi suite à une perte. Or, lorsque nous avons emménagé dans cette location, j'avais déjà perdu mon emploi et était déjà en formation...
Je ne sais pas quel préavis donner à mon propriétaire.
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci
A voir également:
- Préavis location - nouvel emploi
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens de me voir offrir un emploi suite à une période de formation et de chômage
Ce statut vous octroie un préavis d'un mois.
Cdlt.
Je viens de me voir offrir un emploi suite à une période de formation et de chômage
Ce statut vous octroie un préavis d'un mois.
Cdlt.
bonjour,
le nouvel emploi et la perte d'emploi doivent impérativement avoir lieu durant le bail en cours.
Comme vous étiez déjà au chômage en entrant dans ce logement, vous n'avez pas le droit au préavis réduit.
(Cour d'appel de Bordeaux, 9 décembre 1999).
Cordialement
le nouvel emploi et la perte d'emploi doivent impérativement avoir lieu durant le bail en cours.
Comme vous étiez déjà au chômage en entrant dans ce logement, vous n'avez pas le droit au préavis réduit.
(Cour d'appel de Bordeaux, 9 décembre 1999).
Cordialement