Mon ancienne proprio me mes au tribunal pour impayé

victoire886 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 12:12
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 5 mars 2015 à 12:51
Bonjours,
J'ai besoin de votre aide svp , de 2009 a 2011 je louer un logement pour une dame, bon déjà le bail n'était pas établie a sont nom mais a celui de sont defunt mari! Pour vous faire court car l'histoire es longue nous avons passer 2 années d'enfer elle venais tout les jours nous enmenerder pour un oui ou pour un non, un jour se fut trop on na convenu avec elle quil fallé qu'on parte, 15 jours plutard on n'est parti... Elle criéé sur tout les toit qu'on lui devais de l'argent, sa a fait le tour partout...
3ans apres je resoit dans ma boite au lettre une injonction de payé! que j'ai démantit , elle dit qu eje lui doit 600euro de facture d'eau, alors elle m'avait dit que pour eviter d'avoir des frais de changement de compteur... qu'elle laisser sa a sont nom et que je lui donner tout les mois, se que j'ai fait, elle passer tout les mois je lui donner 25 euro , des plus des foix moin... bref elle dit aujourd'hui que je ne lui es jms rien donner... elle dit aussi que je lui doit un mois de préavis ! et que je ne lui es jms donner le mois de caution! alors que sur le bail c'est bien ecris qu'il a etait donner! enfin je c'est bien que certainement choce que j'ai fait ne sont ni fait ni a faire , j'avais 16ans a peine je n'y connaisait rien a rien et cette dame me disait quoi faire et comment faire... Je doit reconnaitre que j'en suis en parti responsable mais que c'est dégueulase de faire sa ! Dans le dossier du tribunal que j'ai resu , ils y a des facture d'eau a sont nom , puis elle en na fait faire par sont fils(qui lui tien un magasin d'electomenager) a mon nom avec le detaille quil y a sur ses facture a elle... je trouve sa bizard ! dite moi se que je peut faire svpp

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
Modifié par Paul-Bernard le 5/03/2015 à 12:52
bonjour,

Votre affaire est très compliquée.
Pour gagner du temps, et obtenir satisfaction, rapprochez-vous de l'ADIL de votre département.

https://www.anil.org/
Cet organisme vous conseillera , puisque c'est leur spécialité.

cdt
1