Problèmes de rongeurs dans les murs de mon logement
lili9134
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
4 mars 2015 à 20:38
Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 8 mars 2015 à 20:18
Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 8 mars 2015 à 20:18
1 réponse
Falouh
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
3
8 mars 2015 à 20:18
8 mars 2015 à 20:18
Je travaille dans la lutte antiparasitaire et je peut vous dire que l'agence fait fausse route, une fois installer c'est à vous de prendre les mesures pour éradiquer les nuisibles. En effet il nidifient et prolifèrent, de plus, en raison de leur 2 paires d'incisive a croissance continue, ils sont constamment entrain de ronger, ce qui entraine une dégradation prématuré de l'habitation.
Avec l'hiver les rongeurs, ont tendance à rentrer dans les habitations afin de se protéger de la fraicheur hivernale. De plus les mulots/souris (apodémus/Mus Musculus) s'installent dans tout les endroits pouvant leur servir d'abris.(Combles, faux -plafond, gaine technique.....)
Les mieux est d'acheter des
-Blocs Notrac sous forme de bloc extrudés 28g:Matière active: Bromadiolone 0.005%.
-Souraxa gel: Matière active: Difénacoum 0.005%.
Il faut les injecter dans les zones ou vous entendez les bruits de grattages+chemins de circulations.
Avec l'hiver les rongeurs, ont tendance à rentrer dans les habitations afin de se protéger de la fraicheur hivernale. De plus les mulots/souris (apodémus/Mus Musculus) s'installent dans tout les endroits pouvant leur servir d'abris.(Combles, faux -plafond, gaine technique.....)
Les mieux est d'acheter des
-Blocs Notrac sous forme de bloc extrudés 28g:Matière active: Bromadiolone 0.005%.
-Souraxa gel: Matière active: Difénacoum 0.005%.
Il faut les injecter dans les zones ou vous entendez les bruits de grattages+chemins de circulations.