Declare ou non un bebe qui n'ai peut etre pas de lui

prisi1101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 16:49
Ysabe_l Messages postés 12593 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 2 mars 2015 à 20:28
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon conjoins, il a fait une petite bêtise y a quelque mois et il s avers que la fille avec qui il a fait sa bêtise lui a annoncer qu'elle était enceinte.
mais voila nous nous sommes renseigner sur cette personne et ont a appris qu'elle avait coucher avec d'autre homme que lui.
nous ne savons pas qui est le père de sont bébé si c'est mon conjoins ou un autre homme, bien sur nous allons faire un teste de paternité des que le bébé sera né mais j'aurai besoins d' un renseignement
il ne souhaite pas déclaré le bébé a la naissance car ont sais pas si il ai, de lui mais une fois le test positif si il l'ai il le déclarera a t'il vraiment le droit de ne pas le déclare dans immédiate et qu'elle recourt ont a vraiment pour savoir nos droit
je vous remercie par avance de vos réponse qui j'espère nous aiderons
cordialement

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12593 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 8 665
2 mars 2015 à 20:28
Bonjour,