Femme battue
sissi
-
2 mars 2015 à 11:21
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 2 mars 2015 à 13:28
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 2 mars 2015 à 13:28
A voir également:
- Femme battue
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Immobilier
- Contrat femme de ménage 2h par semaine - Forum contrat de travail
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 2/03/2015 à 11:29
Modifié par Enka1 le 2/03/2015 à 11:29
Bonjour,
Vous n' avez pas à avoir honte, sauvez vous allez à l' hôpital et déposez plainte contre ce type !
Appelez le 3919. Et lisez ce lien bleu en cliquant dessus.
" Le service est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures. L'appel n'apparaîtra pas sur votre prochaine facture de téléphone. "
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/
Lisez également ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/
Car:
" La loi permet à une femme victime de violences conjugales de faire appel au juge aux affaires familiales (JAF) afin de bénéficier de mesures de protection d'urgence. Les démarches et la procédure à suivre pour obtenir rapidement une ordonnance de protection du juge. "
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous n' avez pas à avoir honte, sauvez vous allez à l' hôpital et déposez plainte contre ce type !
Appelez le 3919. Et lisez ce lien bleu en cliquant dessus.
" Le service est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures. L'appel n'apparaîtra pas sur votre prochaine facture de téléphone. "
Lisez également ceci :
Car:
" La loi permet à une femme victime de violences conjugales de faire appel au juge aux affaires familiales (JAF) afin de bénéficier de mesures de protection d'urgence. Les démarches et la procédure à suivre pour obtenir rapidement une ordonnance de protection du juge. "
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
2 mars 2015 à 12:43
2 mars 2015 à 12:43
Bonjour enka1 bonjour sissi
Madame vous avez honte d'être battue ?
Auriez vous honte qu'il vous tue ?
2 cotes cassées vous ne trouvez pas que c'est déjà de trop ?
Pardon mais vous n'avez pas a avoir honte, vous n'êtes pas un punching ball mais un être humain.
Trop de femmes sont tuées par des coups de leurs conjoints, ne grossissez pas la listes.
Vous êtes une victime, pas a avoir honte de vous protéger d'une personne violente.
Soignez vous. Je vous souhaite un bon rétablissement.
Madame vous avez honte d'être battue ?
Auriez vous honte qu'il vous tue ?
2 cotes cassées vous ne trouvez pas que c'est déjà de trop ?
Pardon mais vous n'avez pas a avoir honte, vous n'êtes pas un punching ball mais un être humain.
Trop de femmes sont tuées par des coups de leurs conjoints, ne grossissez pas la listes.
Vous êtes une victime, pas a avoir honte de vous protéger d'une personne violente.
Soignez vous. Je vous souhaite un bon rétablissement.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 2/03/2015 à 12:48
Modifié par Enka1 le 2/03/2015 à 12:48
Bonjour lekabilien :)
C' est terrible, je crois qu' on ne leur répètera jamais assez !
Il faut vraiment que toutes ces femmes fassent une psychothérapie pour les aider à relever la tête et à tenter de comprendre ce qui les a poussé ou les poussent à accepter d' être traitées, comme on ne le supporterait pas vis à vis des animaux, même les plus venimeux !
C' est terrible, je crois qu' on ne leur répètera jamais assez !
Il faut vraiment que toutes ces femmes fassent une psychothérapie pour les aider à relever la tête et à tenter de comprendre ce qui les a poussé ou les poussent à accepter d' être traitées, comme on ne le supporterait pas vis à vis des animaux, même les plus venimeux !
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
>
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
2 mars 2015 à 13:04
2 mars 2015 à 13:04
Les femmes ont une faiblesse que les hommes n'ont pas. Elles culpabilisent souvent pour leurs problèmes de couples.
Bien sur ce n'est pas une généralité.
Alors elles laissent passer une petite insulte qui devient une bousculade qui devient un coup. Et qui devient un jour un coup fatal.
J'en suis un et je dis clairement que c'est l'homme qui devrait avoir honte, de dire je t'aime et de frapper cet amour.
Bien sur que des conflits existes, parfois violents verbalements. Mais quand c'est frequents, mieux se séparer que vivre un enfer a 2.
Quoiqu'il en soit pour moi, c'est de la lâcheté de frapper plus faible que soit. C'est de la force physique et une faiblesse intellectuelle.
Et l'homme profite de sa force physique sur une femme... Oui pour moi c'est de la lâcheté pour tous ceux qui en font usage.
Bien sur ce n'est pas une généralité.
Alors elles laissent passer une petite insulte qui devient une bousculade qui devient un coup. Et qui devient un jour un coup fatal.
J'en suis un et je dis clairement que c'est l'homme qui devrait avoir honte, de dire je t'aime et de frapper cet amour.
Bien sur que des conflits existes, parfois violents verbalements. Mais quand c'est frequents, mieux se séparer que vivre un enfer a 2.
Quoiqu'il en soit pour moi, c'est de la lâcheté de frapper plus faible que soit. C'est de la force physique et une faiblesse intellectuelle.
Et l'homme profite de sa force physique sur une femme... Oui pour moi c'est de la lâcheté pour tous ceux qui en font usage.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
>
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 mars 2015 à 13:10
2 mars 2015 à 13:10
" Les femmes ont une faiblesse que les hommes n'ont pas. Elles culpabilisent souvent pour leurs problèmes de couples. "
Heu !!! ... je te signale tout de même qu' il y a aussi des hommes maltraités et battus ... Et le problème est identique !
Ce n' est pas une question de sexe, mais une question de caractère et quelques fois de réaction suite à ce que la personne à vécu dans son enfance par rapport à sa sensibilité.
Mais, bon, ceci est un vaste sujet ...
Heu !!! ... je te signale tout de même qu' il y a aussi des hommes maltraités et battus ... Et le problème est identique !
Ce n' est pas une question de sexe, mais une question de caractère et quelques fois de réaction suite à ce que la personne à vécu dans son enfance par rapport à sa sensibilité.
Mais, bon, ceci est un vaste sujet ...
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
>
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
2 mars 2015 à 13:24
2 mars 2015 à 13:24
Oui.. Il existe des hommes battus, mais par rapport aux femmes battues il n'y a pas photo.
Mais vous avez raison, c'est un autre débat.
Mais vous avez raison, c'est un autre débat.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
>
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 mars 2015 à 13:28
2 mars 2015 à 13:28
Tu as raison, c' est vrai, il y a plus de femmes.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
2 mars 2015 à 13:19
2 mars 2015 à 13:19
Sylvie
Il faut faire appel à la police aujourd'hui qui vous conduira vers un médecin judiciaire pour faire établir les jours d'ITT et vous porterez plainte pour que ses démarches s'engagent.
Si vous ne le faites pas , il recommencera, mais en plus, vous n'aurez pas des preuves le jour ou vous aurez décidé de le dénoncer
Il faut le faire maintenant car cela vient de se passer
Il faut faire appel à la police aujourd'hui qui vous conduira vers un médecin judiciaire pour faire établir les jours d'ITT et vous porterez plainte pour que ses démarches s'engagent.
Si vous ne le faites pas , il recommencera, mais en plus, vous n'aurez pas des preuves le jour ou vous aurez décidé de le dénoncer
Il faut le faire maintenant car cela vient de se passer