Période de souplesse et IFM

Résolu
Thomas -  
 thomas -
Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps des informations et au final je suis un peu perdu, si quelqu'un aurait des infos merci d'avance !

Je suis actuellement en contrat d'intérim. Mon contrat se termine le 10 avril. Mon entreprise utilisatrice m'as annoncé qu'il allait surement utiliser la période de souplesse ( 27 mars au 25 juin) pour terminer le contrat intérim plus tôt que prévu car il n'y as plus de charge de travail. Je terminerai donc ma mission le 3 avril soit une semaine plus tôt. Dans ce cas, est ce que j'aurai droit au IFM ?

Merci à ceux qui sauront me répondre !

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Oui
1
thomas

Merci pour cette réponse !
D'autre part j'ai une autre intérogation, une fois ma mission d'intérim terminée, j'ai l'opportunité de trouver un contrat cdi dans une autre entreprise que celle durant ma mission d'intérim. Y'as t'il un délai entre la fin de la mission d'intérim et la signature du contrat CDI pour toucher les IFM ? j'ai entendus parler de deux semaines.. j'aimerai en etre sur afin de pouvoir mettre tout en ordre et ne pas voir filer mes ifm pour une histoire de délai de signature ....
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

L'IFM vous est due si vous n'avez pas de proposition de CDI au sein de la même entreprise. Si vous allez ailleurs, rien à voir

Sauf si c'est l'agence d'intérim qui vous propose le CDI
0
thomas > caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ses informations ! bonne journée
0