Indemnités de fin de mission intérim
Résolu/Fermé
A voir également:
- Indemnité fin de mission intérim suisse
- Ifm interim suisse - Meilleures réponses
- Refus renouvellement intérim et ifm - Meilleures réponses
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de mission intérim que déclarer - Forum Chômage
12 réponses
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
3 mai 2009 à 18:31
3 mai 2009 à 18:31
Il est bien évident que tu dois percevoir tes IFM, à partir du moment ou tu as honoré ton contrat de travail jusqu'au terme, si tu n'as pas voulu la prolongation et que tu as prévenu l'agence comme le client, ça n'est pas du tout perçu comme un abandon de poste !
donc, tu contactes l'agence et tu les menaces d'aller en référé s'ils ne te versent pas tes IFM !
si l'agence te soutient le contraire, adresse moi un message dans ma boîte privée et j'interviendrai....
bon courage,
donc, tu contactes l'agence et tu les menaces d'aller en référé s'ils ne te versent pas tes IFM !
si l'agence te soutient le contraire, adresse moi un message dans ma boîte privée et j'interviendrai....
bon courage,
3 juin 2009 à 21:34
Dans le cas où les missions se succèdent sans aucune interruption sur des mois, si d'aventure on voudrait s'arrêter un mois, sachant qu'à l'issue de cet arrêt un nouveau contrat est prévu le mois suivant, peut-on prétendre à l'IFM et à ses congés payés?
2ème question Peut-on refuser une mission sans risquer de perdre le bénéfice de l'IFM?
11 sept. 2017 à 18:06